Ils nous ont eclates ! (Gad et ses fans comprendront…)

Hier nous avons fait un superbe sejour a Istanbul dans l’hotel Sirkeci Konak…
Il s’agissait du cadeau fait par Marilyne et Johan pour notre mariage !
Accueil genial, chambre plus grande que notre appart’ a Saint Ouen (bon… certains pourront dire que ce n’est pas bien difficile… :-) )

Merci encore a vous… C’etait fabuleux ! Et surtout apres 1 mois 1/2 de vadrouille dans des hotels pas toujours top au niveau de l’hygiene…
Ici il y avait carrement une douche ET 1 baignoire ! Le petit dejeuner etait extremement dangereux ! C’est un coup a prendre 3 kg en 2 jours… Il y avait de tout, en plein et en tres bon. Normal, il y a un chef cuisinier dedie rien qu’au petit dej ! Dingue quoi !

Le jour de notre arrivee nous avons suivi un petit cours de cuisine avec le chef des chefs cuisiniers ( le grand boss de la bouffe en fait)… la nous avons fait connaissance avec d’autres colocataires du palace 😉 pendant que l’on a appris a faire du Kısır et du Kuzu Kavurma
Et puis… nous avons deguste notre plat ! Evidemment c’etait super bon ! Qui a dit que je ne pouvais pas etre objective ? Ohhh…!

Voici un aperçu de la chambre

Ce matin, nous avons eu un present de l’hotel : plus de 3 kg de miel dans un coffret en bois.
On a pense l’envoyer en France mais aucune compagnie postiere n’a voulu prendre notre colis… Tant pis pour vous ! C’est nous qu’on mangera le miel et qu’on aura des grosses fesses (heu… tant pis pour nous la… lol)

Nous voila deja repartis mais vous l’aurez compris, le sejour fut extremement appreciable !

A lire aussi...

Ce contenu a été publié dans Turquie, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Ils nous ont eclates ! (Gad et ses fans comprendront…)

  1. Françoise B dit :

    Bonjour les tourtereaux,
    J’ai pris le temps de faire un petit tour sur votre blog et j’ai découvert tous les articles de votre périple. Du coup, ça m’a fait voyager un peu et c’était bien agréable d’autant que dans ma folle jeunesse, j’étais allée en Roumanie, Bulgarie et Turquie mais en voyage organisé et non pas en « sac à dos ». Je vois que votre séjour se passe donc bien…ce qui doit rassurer Marie-Thérèse. Je reviendrai vous faire un petit coucou de temps en temps. En attendant, bon vent et gros bisous à tous les deux. Françoise

    • Nous dit :

      Bonjour Francoise,

      on est bien contents d’avoir recu ton petit message… Pour nous la Turquie c’est fini… on est arrives en Inde ce matin… On fera une note de blog des que possible. N’hesites pas a donner l’adresse a Claire, Lise et Anne, plus on est de fous plus on rit !
      On espere que tu as passe de joyeuses fetes de Noel et que tu prepares quelque chose de sympa pour la St Sylvestre.

      Tres amicalement
      Philippe et Fadia (alias Philadia)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>