À propos

Article in progress…

Fadia est une fille. Elle a 29 ans. Elle est jeune docteur.
Philippe est un garçon de 31 ans. Il est conducteur de travaux.

Philippe s’est marié avec Fadia le 31 octobre 2009 2 semaines avant le départ en voyage. On dit traditionnellement que Fadia l’a acheté au maire, pas cher.
Ils sont partis en voyage parce qu’ils avaient pas envie de trainer devant la télé, d’ailleurs ils n’avaient pas la télé. Apres 3 ans d’attente, ils ont enfin pu partir.

9 réponses à À propos

  1. olivier dit :

    Salut les aventuriers je n’ai pas pu lire tous vos commentaires mais je dois dire
    que j’ai presque eu les larmes aux yeux quand j’ai dévoré vos histoires.
    En tous les cas je pense très fort à vous deux et claire également et
    j’aurai une pensée particulière et spéciale pour vous le jour du mariage.
    Encore gros bisous, portez vous bien, soyez heureux et profitez car on ne vit qu’une fois.

    « Carpe diem »

    Bises

    Guillaume.

  2. Famille Meyer dit :

    Super rencontre que nous venons de laisser sur la route. Bonne nuit dans le bus. A très bientôt. Et merci pour les bons plans. On continue de vous suivre. Et au fait, bonjour à Charlotte de la part de Fadia 😉

    • Fadia dit :

      Salut Chrystelle, Vincent, Adan et Niels !
      On a passé du bon temps ensemble, c´est vrai. Mais surtout voir une famille voyager au grand complet, ça nous fait quelque chose.
      On garde contact que ce soit sur Terre ou via les airs ! Ça Mouv´ non ? ^^
      Bises

  3. BOUDJENANA RACHID dit :

    Hola Fadia et Phil !
    J’ai pu enfin aller sur votre site et j’ai beaucoup aimé vos histoires et votre façon de voyager en favorisant la rencontre humaine par le biais du couchsurfing et du woofing…j’ai lu la partie dédiée au Japon car vous m’aviez parler avec passion de ce pays mais aussi parce que j’aimerais y aller l’année prochaine si mon budget me le permets….j’expérimenterai de façon ponctuelle le couchsurfing sur place afin que le voyage soit encore plus riche. Je suivrai dorénavant avec plaisir vos aventures à travers le monde. J’ai été ravi de faire votre connaissance à Potosi et j’espère vous revoir un de ces jours à Paris. En attendant, bon voyage et profitez !
    bises
    Rachid

    • Fadia dit :

      Salut Rachid,

      on est très touchés par ton message, et on va donc tacher de rattraper ce blog très en retard… Et c´est vrai que ca va ensemble… quand on a la flemme de bouger, on rattrape notre retard, mais dès qu´on a de chouettes aventures, on se reprend 1 mois dans les dents ! Mais dans tous les cas, comme tu l´as bien noté, pour nous, le voyage signifie rencontre avant tout, loin devant devant les musées du Lonely Planet…
      Et sinon, pleins de bonnes ondes pour tes futurs couchsurfings, et si t´as besoin d´une référence… dis-nous !
      A bientot
      Fadia et Philippe

  4. guillaume dit :

    salut les petits loups c’est avec bonheur et surprise que claire et moi avons entendu vos voix tout à l’heure à la radio
    du même coup je me suis rendu compte que cela faisait une eternité que je n’avais pas pris de vos nouvelles (je suis ravi de savoir que vous allez bien en tous les cas)
    bon vous avez tellement de choses à raconter que je ne vous bombarderai pas de questions pour le moment (attendons de nous revoir)
    et d’ailleur maintenant si cela vous dit de venir nous saluer nous avons aussi « changé de vie » à notre façon puisque j’ai quitté mon boulot récemment et que nous avons déménagé sur la « COTE d’AZUR » et que je travaille d’orenavant sur MONACO (c’est un comble pour vous qui venez de visiter un tas de pays plus « humble »)
    bref je suis trop content d’avoir de vos news même si je n’ai pas eu l’exclusivité :)
    on se tient qu jus à très vite bisous tout plein

    guiguig et claire

    • Fadia dit :

      Merci de nous avoir écouté !
      On va tacher de faire un tour de France pour aller voir tout le monde en rentrant et la zone Nice-Monaco sera dans notre programme !
      On vous embrasse bien fort. On a hate de vous voir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>